Parce-que chacun contribue à l’excellence du groupe, Capio a défini un modèle opérationnel qui place chaque collaborateur au centre de la mise en œuvre de sa stratégie.

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Parce-que chacun contribue à l’excellence du groupe, Capio a défini un modèle opérationnel qui place chaque collaborateur au centre de la mise en œuvre de sa stratégie.




Grâce au modèle Capio, nous souhaitons contribuer au renouvellement du secteur de la santé et donner accès à tous les patients à la meilleure qualité des soins. Pour ce faire, la connaissance de chaque personne et de l’équipe dans son ensemble est indispensable à une qualité sans compromis.

Les différents éléments de notre modèle fonctionnent en synergie afin de créer une continuité pour le bien des patients et de la société dans son ensemble.



Le socle : nos valeurs


Les besoins de nos patients

Pour répondre à leurs attentes, nous devons avant tout comprendre les besoins de nos patients et savoir comment ils vont évoluer dans le temps.


La méthode




Le patient est notre priorité. Nous souhaitons améliorer continuellement notre capacité à guérir, soulager et réconforter afin de lui offrir la meilleure qualité de vie possible. Notre démarche repose sur 4 dimensions complémentaires :



La mise en œuvre



Le professionnalisme a également un rôle clé à jouer et cela doit se faire dans un environnement et une culture qui autorisent la prise de responsabilité, l’autorité et donnent les ressources nécessaires aux équipes. C’est pourquoi notre organisation est construite autour de nos patients et des équipes qui prennent soin d’eux.

Des services supports sont également présents pour apporter l’assistance, les outils et les process nécessaires à la mise en œuvre opérationnelle permettant d’atteindre la qualité de soins attendue.


Les améliorations continues




Notre organisation, construite sur des bases solides de responsabilité décentralisées, permet au personnel au plus proche des patients de prendre des initiatives et de s’inscrire ainsi dans une démarche d’amélioration continue.


Pour favoriser l’excellence médicale, nous encourageons activement nos collaborateurs à continuellement améliorer nos process et nos modes de fonctionnement, en alliant médecin moderne et bien-être du patient.


Notre culture demande à notre personnel au plus proche du patient de prendre des initiatives et la responsabilité de la mise en œuvre d’améliorations.



Les résultats financiers


Offrir des soins de qualité et faire bon usage de nos ressources nous permet de mieux maîtriser nos coûts et de répondre aux enjeux actuels du secteur de la santé : satisfaire la demande croissante de soins dans un contexte économique contraint.




Capio recrute

Leader européen dans le secteur privé de la santé, Capio prône une organisation agile dans laquelle chacun est acteur de sa réussite et moteur du développement de l’entreprise. Notre priorité : l’excellence médicale, grâce à la mise en oeuvre d’une médecine moderne et notamment la Récupération Rapide Après Chirurgie (RRAC) et le bien-être de nos patients.

Rejoindre Capio c’est agir au sein d’une organisation construite sur des valeurs fortes : Qualité, Compassion, Responsabilité, afin d’apporter la meilleure qualité des soins à nos patients.

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